Il me dit

Auteur : Mister JDay
parodie de Elle me dit de Mika
Date : 31 mars 2012
    

3ème sur Meilleur clip vidéo en 2012


Elle me ditIl me dit,
Écris une chanson contenteTu dois voter Mélenchon
Pas une chanson déprimanteLes journalistes c'est des cons
Une chanson que tout le monde aimeIl nous faut l'égalité
Elle me ditElle me dit,
Tu deviendras milliardaireVillepin c'est l'bon président
Tu auras de quoi être fierMais son unique argument,
Ne finis pas comme ton pèreC'est qu'il est plutôt BG
Elle me ditIl me dit,
Ne t'enfermes pas dans ta chambreVa voter Eva Joly,
Vas-y secoue-toi et danseLégaliser l'cannabis
Dis moi c'est quoi ton problèmeC'est pourtant c'que tu voulais ?
Elle me ditIl me dit,
Qu'est-ce que t'as? T'as l'air coincéPourquoi pas voter Bayrou ?
T'es défoncé ou t'es gayMais ça va vite être relou
Tu finiras comme ton frèreDe n'consommer que français
Elle me ditIl me dit,


Elle me dit, c'est ta vieVa voter cette fois-ci,
Fais c'que tu veux, tant pisFaut virer Sarkozy
Un jour tu comprendrasDis-lui casse toi pauv'con
Un jour tu t'en voudrasVa t'acheter des talons
Elle me dit, t'es trop nulIl me dit vire l'mari
Sors un peu de ta bulleDe la madame Bruni
Tu fais n'importe quoiC'est vrai qu'avec Carla
On dirait que t'aimes çaFaut s'occuper d'Giulia



Pourquoi tu gâches ta viePourquoi tu ne votes pas ?
Pourquoi tu gâches ta vieTu sais que c'est un droit ?
Pourquoi tu gâches ta vieIl me casse les noix !
Danse, danse, danse, elle me dit danseVote, vote, vote, il me dit vote !

C'est un devoir aussi,

De donner son avis,

Mais j'fais c'que j'veux d'ma vie,

(vote, vote vote)


Elle me ditIl me dit,
Fais comme les autres garçonsFrançois c'est le candidat
Vas taper dans un ballonCelui qui a le plus de voix
Tu deviendras populaire Des sondages présidentiels
Elle me ditIl me dit,
Qu'est-ce tu fous sur internetSoutiens l'candidat PS
Ca va pas bien dans ta têteIl a perdu toute sa graisse
Regardes le temps que tu perdsIl mange plus de Babybel
Elle me ditIl me dit,
Pourquoi tu te plains tout le tempsTu dois voter DSK,
On dirait que t'as 8 ansSauf qu'en fait il s'présente pas,
C'est pas comme ca que tu vas plaireIl s'repose au Sofitel
Elle me ditIl me dit,
Un jour je serais plus làVa voter Dupont-Aignan
Mais c'est quand elle me dit çaTu vas gagner de l'argent
Qu'elle me dit un truc que j'aimeOu p't'être fouiller les poubelles
Elle me ditIl me dit,


Elle me dit, c'est ta vieIl me dit va voter,
Fais c'que tu veux, tant pisRéussis à t'lever
Un jour tu comprendrasUn lendemain de soirée
Un jour tu t'en voudrasOù tu étais bourré
Elle me dit, t'es trop nulIl me dit, c'est qu'deux fois
Sors un peu de ta bulleTous les 5 ans ça va
Tu fais n'importe quoiMais ça m'intéresse pas
On dirait que t'aimes çaJ'préfère ma PS3



Pourquoi tu gâches ta vieChevenement s'est barré
Pourquoi tu gâches ta vieJe n'sais même pas qui c'est !
Pourquoi tu gâches ta vieJ'm'en fous de ces tarés !
Danse, danse, danse, elle me dit danseVote vote vote, il me dit vote

Cheminade et Lepage

Losez, Lang font naufrage

Il faut qu'ils tournent la page

Vote vote vote !


Elle me ditIl me dit,
T'as pas encore des ch'veux blancsTu devrais voter Le Pen
Mais t'auras bientôt 30 ansNon ça c'est même pas la peine,
Vaudrait mieux que tu te réveillesSon programme est périmé
Elle me ditIl me dit,
Tu es toujours un enfantElle nous filera plein de fric
Tu ne seras jamais grandEn plus elle aime bien l'Afrique
Et moi je suis déjà vieilleQuand elle est colonisée...
Elle me ditIl me dit,
Regardes un peu tes amisEt les petits candidats
Qu'est-ce qu'ils vont faire de leur vieSincèrement tu en fais quoi ?
Il y a de quoi se foutre en l'airIls vont tous se retirer !
Elle me ditIl me dit,
Oui un jour tu me tuerasIl faut pas les négliger
Mais c'est quand elle me dit çaPhilippe Poutou peut monter
Qu'elle me dit un truc que j'aime Son nom d'famille m'a tué
Elle me ditIl me dit vote...


Elle me dit danse Va voter cette fois-ci,

Faut virer Sarkozy
{Pré-refrain}Dis-lui casse toi pauv'con

Va t'acheter des talons


Il me dit vire l'mari

De la madame Bruni

C'est vrai qu'avec Carla

Faut s'occuper d'Giulia




Liste des 11 autres parodies répertoriées pour Elle me dit de Mika :





Quelques parodies parmi prises au hasard :