Glaçon

Auteur : Cauet
parodie de Garçon de Koxie
    



Tout à l'heure, Tout à l'heure,
J'roulais sur mon scooter dans Paris, J'étais en train de me jeter un pastis,
D'une voiture, au feu rouge, un mec me dit: Je demande des glaçons, le patron me dit:
Hé Madame, il est quelle heure ?Ah bah non la machine elle est en panne
J'lui réponds: Midi. J'lui répond: Jacky,
Il m'dit: Madame qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux pas m'faire une gâterie ? Tu sais très bien qu'sans glaçon, l'pastis ça fait vomir
Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris. - Non mais je sais mais j'allais mettre sur un p'tit papier
J'réponds: Mon grand, c'est pas comme ça qu'on parle aux gens. Tu n'aimerais pas Et sur le p'tit papier j'ai marqué pas de glaçon quoi c'est tout !
qu'on parle comme ça à ta maman. '- Ah d'accord OK Jacky
Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: ?Vas y parle pas d'ma Mais demande à Patoche et à Titi
mère ou j'te défonce !? Glaçon, c'est pas comme ça que ça s'écrit !
J'lui réponds: Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce
manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ??
Il m'dit: Ouais mais toi j'te baise !?
J'lui dis: ?Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !'

Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garconGlaçon, si t'enlèves la cédille ça fait glacon
Et gare aux cons ma fille, gare aux cons.Et ça veut plus rien dire et c'est con.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille. Et c'est con, et c'est con parce que ça veut rien dire
Di di dam di di dam dididididiMon Jacky, kikiki


J'continue mon chemin. Au feu suivant, j'entends: ?Hé grosse cochonne quand tu veux Oh p'tain jviens de rendre compte d'un truc
j'te prends !? Ca marche aussi avec picon
C'est encore Alphonse avec sa tête de gland.
J'lui dis: ?Là tu t'enfonces, c'est indécent ! Picon, si tu rajoutes une cédille, ça fait piçon
J'y crois pas mec, redescend d'ta planète ! Et ça veut dire un autre truc et c'est con
Tu te prends pour Tony Montana, t'as même pas d'poils sur la quéquette?? Et c'est con, et c'est con parce que ça veut dire un autre truc
Il m'dit: ?Vas-y sois pas vulgaire ! T'vas voir où j'vais t'la mettre.? Di da di di dam didam di dam da dida didam
Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu
te prends ? Maintenant tu t'arrêtes.? Oh p'tain, attends deux secondes je viens d'avoir un flash
Je descends, il descend. Ca marche aussi avec blouson
J'dis: ?C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère.
J'veux des excuses, j'attends et j'lâcherai pas l'affaire.? Blouson, si tu rajoutes un S, un T et un U...
Il me dit: ?Non toi tu t'excuses, espèce de vieille sorcière? Ah ben non ça marche pas !
C'est la meilleure, je t'ai donné l'heure, j'aurais mieux fait d'me taire !?




Voilà comment parle certains garçons. Quelle honte ! Ils mériteraient une bonne
leçon.
Tu veux jouer ? On va jouer !
J'lui dis: ?Baisse ton caleçon ! Tu parles beaucoup, ça manque d'action. Tu m'as
demandé une fellation.?
Tout à coup Alphonse a une révélation.
Il renonce et me dit: Ouais vas-y c'est bon. Lâche moi. Pardon !
J'lui dis: ?C'est bien. Là t'as l'air moins con !?
C'est pas normal d'avoir besoin d'parler aux femmes de cette façon.
Y'a un sérieux problème d'éducation !

Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond.
Il m'dit: T'as raison ! J'me sens tout bidon. C'est mes potes qui m'poussent, j'ai la
pression !?
J'lui dis: ?C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça.?
Alphonse qui fond en larme dans mes bras.
J'lui dis: Toi t'as besoin d'amour ça s'voit. Allez viens là. Fais un bisous à tata.






Liste des 9 autres parodies répertoriées pour Garçon de Koxie :





Quelques parodies parmi prises au hasard :