la faute a pas de chance

Auteur : Chanteuse 54
parodie de Le p'tit bonheur de Félix Leclerc
    


c'est une petite chanson qui n'aura pas le succès qu'on peut en escompter après sa création car pour se faire connaitre le parcours du combattant,autant jeter par les fenêtres c'qui vous sert de talent.

refrain:

faudrait s'armer le plus souvent de pelle et pioche pour se faire écouter aujourd'hui il n'y a rien qu'accroche à part les gens connus qui bien souvent pondent de la merde pour les autres c'est tintin ils gardent ça bien en réserve.

c'est une petite chanson qu'on aura pas dans le cœur, la faute en incombe au manque d'auditeurs,c'est un peu une insulte pour moi son créateur qui avait tant misé sur elle dans la douleur.

refrain

on a beau mettre la forme et les gants en même temps adieu les illusions pour les autres c'est du flan,elle m'est sortie des tripes comme on fait un enfant après neuf mois d'attente pour elle bien plus longtemps.

refrain

elle passe par le testing pour entrer dans la ronde tout comme le speed-dating pour faire des rencontres,ce n'est pas en huit secondes qu'on connait le refrain tout comme en sept minutes qu'on trouve son destin.

refrain

plus la peine d'avaler quantité de poisson stimuler les neurones pour moi y a récession,le phosphore c'est bien beau mais on peut s'en passer,ne marche que les chansons qui sont bêtes a pleurer.




Liste des 4 autres parodies répertoriées pour Le p'tit bonheur de Félix Leclerc :





Quelques parodies parmi prises au hasard :