Les bricoleurs du dimanche

Auteur : Chanteuse 54
parodie de Les millionnaires du dimanche d'Enrico Macias
    


le lundi c'est la lessive plus le boulot qui déprime,le mardi c'est le meme programme,le mercredi aussi,le jeudi c'est identique,le vendredi meme cantique,le samedi l'ménage et les courses et tout ce qui s'ensuit.

refrain:

mais quand arrive le dimanche pour nous c'est la fete,enfin le repos qui s'annonce,le farniente et la sieste,on va pouvoir savourer son chez soi,ne rien faire à part gouter le bonheur d'etre bien dans sa tete.

les bricoleurs du dimanche viennent troubler le silence par leur perceuse stridente qui arrache les tympans,finie la sieste,la détente,l'énervement s'met en branle et voilà la récompense d'une semaine épuisante.

refrain:

les coups de marteaux répétés,la perceuse et le reste résonnent sans fin,vous épuisent ,vous martèlent la tete,fini le repos il est vite remplacé par le stress et c'est le début d'une bonnedépression qui vous guette.

les bricoleurs du dimanche sont des sans-gènes en puissance qui gâchent avec leurs nuisances la vie des autres gens,ces pauvres gens qui travaillent toute la semaine sont malades quand le dimanche s'installe par ce qui les attend.




Aucune autre parodie n'est répertoriée pour Les millionnaires du dimanche d'Enrico Macias.





Quelques parodies parmi prises au hasard :