Vacances parodyliennes
La saison se termine après un long silence radio qui vous aura laissé plein d 'interrogations
même si l'expression silence radio n'est sans doute pas adaptée car le
Parodyland Show était l'une des seules activités qui vous laissait penser que le site n'était pas mort!
L'explication est simple: suite à l'enregistrement du final d'anthologie de l'émission Historique et à l'absence de vos réponses à l'appel de candidatures pour les
Parodyland Awards, la reine
Salvhane a souhaité s'isoler avec une tribu de moines très-bêtes-hein pour éviter la dépression.
Les artisans du royaume étaient trop inquiets pour pouvoir faire avancer les dossiers (news, awards...) et vous avez dû vous inquiéter de ne pas voir poindre le lancement du concours illustre.
Heureusement, la reine est revenue à nous avec la ferme intention de faire perdurer ce royaume en poursuivant son ouverture à la population.
Car, comme nous vous le disions, le royaume des parodies de chansons n'est pas en train de s'éteindre mais bel et bien de muter.
En effet, comme vous le savez déjà, après 8 ans de travail,
Parolix, notre artisan principal a besoin de repos et souhaite travailler et un peu plus en retrait.
Mais avant cela, il travaillera pour vous cet été pour vous apporter
dès le jour de la rentrée les grandes événements que vous attendez :
- Les Parodyland Awards : ils n'ont pas pu être prêts à temps pour des raisons pratiques (manque de temps) mais ce repport est également stratégique car la dynamique lancée par les Parodyland Awards était chaque année cassée par les (trop?) longues vacances qui les suivaient.
- L'ajout de parodies : le travail est bien avancé mais il en reste encore beaucoup pour avoir quelque chose de vraiment satisfaisant. Une chose est actée : ce sera PRET à la rentrée!
- La rediffusion du Parodyland Show de manière aléatoire (c'est parti pour 5 ans de rediff à raison d'un épisode par semaine!) avec un petit cadeau surprise pour commencer...
Quagigolo
Vous trouverez en vidéo ci-dessus la première partie du détournement de dessin animé réalisé par
Mister MF avec l'aide de guest stars exceptionnelles.
En vous rendant sur
la chaine des MotherFuckers vous pourrez également profiter de la seconde partie qu'il serait dommage de rater.
Si la trame complète ne pourra être comprise que par les habitués du
Parodyland, il n'en reste pas moins que
Quagigolo représente une somme de travail très importante et constitue tout simplement le plus bel hommage qui ait été fait au Royaume jusqu'à présent.
La reine
Salvhane et toute l'équipe du
Parodyland souhaite donc remercier l'ensemble des participants à ce projet que vous retrouverez en lisant le générique de fin : Merci!
Recrutement
En ce qui concerne les news de la semaine, nous recherchons activement quelqu'un pour les mettre à jour la saison prochaine sous forme de
clip actuel.
Votre travail sera de choisir quel clip parodique actuel sera mis en avant (récemment ajouté dans la base ou proposé par vous-même).
Le travail n'est pas très contraignant (5 minutes/semaine sans texte à rediger) mais nous aimerions le voir confié à une personne assez motivée pour le faire chaque semaine.
La
Cause Parodique a besoin de vous!